France-Wars Summonerwar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tuto: Faire squatter Summoners War sur son pc :)

2 participants

Aller en bas

Tuto: Faire squatter Summoners War sur son pc :) Empty Tuto: Faire squatter Summoners War sur son pc :)

Message par zadi@ Ven 27 Nov - 2:48

Hello les fous !!
Marre de te casser la rétine sur l'écran de ton smartphone en 1,5 " ? Papy Kemo ( grâce à Magouille, rendons au belge ce qui lui appartient lol ) à la solution... même deux .... voire 3 pour les plus aventuriers des tréfonds de l'informatique xD. C'est parti pour les explications :

1- Tu as un Samsung Galaxy (tél ou tablette) qui tourne au minimum sur Android Kitkat 4.4:

-Il suffit de télécharger Samsung Sidesync sur ton pc et sur ton smartphone/tablette et de lancer
les 2 programmes sur les 2 supports.

ATTENTION: pour l'utilisation de votre clavier pc bien penser à configurer la clavier Sidesync dans les options de votre smartphone/tab en clavier français azerty.

-Une fois le logiciel lancé vous verrez votre écran de smartphone sur votre pc ^^ dans le coin en haut à gauche vous verrez une flèche qui vous donneras des options : la plus importante est celle
qui vous permettras de la rotation en longueur !!

2-Tu n'as pas de Galaxy ( bouh l'Iphone) :

-Il faut télécharger BlueStack :Je ne le maîtrise pas je vous file le lien d'une page Fb ou cela est expliqué , si besoin d'infos supplémentaires demander à Magouille qui pourras mieux vous expliquez lol.

3-Tu n'as ni Android ni Iphone : déjà comment t'as fait jusqu'à ce jour mdr ^^

-Alors la c'est pour les bidouilleurs : Il faut dans ce cas là faire un dualboot Windows/Android et
booter sur Android bien sûr:)
Idem que bluestack je ne maîtrise pas cette manip, je vous laisse chercher sur le net commet-quon-fait lol !!

*Liens pour Sidesync :http://www.samsung.com/fr/support/convergence/sidesync/
*Liens page Fb pour Bluestack : Je vous file le lien Fb de la page et vous laisse chercher le post j arrive pas à link directement le post : https://www.facebook.com/groups/1418746761753096/

Enjoy les fous
zadi@
zadi@

Messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2015
Localisation : citoyen du mondde

Revenir en haut Aller en bas

Tuto: Faire squatter Summoners War sur son pc :) Empty Re: Tuto: Faire squatter Summoners War sur son pc :)

Message par Ange phénix Ven 27 Nov - 10:50

Hey maintenant ont cest tous que zadi à un Samsung galaxie Smile

Ange phénix

Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum